@BON'S
ton dernier post ramene une realite cachee sur la table. court est clair.
comme disait quelqu'un IYA aurait le soutien des federations. soutien
my ass. le foot met l'argent dans les caisses, pourtant les caisses manquent aux rendez-vous du foot.
nous tous savons les caisses de la FECAFOOT APPARTIENT A L'HOOME EN PLACE PAR TRADITION. ET SERONT VIDEES PENDANT LA NUIT. scheafer est toujours dans les parages a cause D'IYA SOULEMANOU.
comme personne ne peut dire le contraire. nous preferons des victoires, qu'a des caisses pleines qui ne profitent pas au foot.
SCHEAFER
METTOMMO
SONG
IYA ASTALAVISTA!! ARRIVEDERCI!! BYE BYE!! ON SE VOIT!!
ton dernier post ramene une realite cachee sur la table. court est clair.
comme disait quelqu'un IYA aurait le soutien des federations. soutien
my ass. le foot met l'argent dans les caisses, pourtant les caisses manquent aux rendez-vous du foot.
nous tous savons les caisses de la FECAFOOT APPARTIENT A L'HOOME EN PLACE PAR TRADITION. ET SERONT VIDEES PENDANT LA NUIT. scheafer est toujours dans les parages a cause D'IYA SOULEMANOU.
comme personne ne peut dire le contraire. nous preferons des victoires, qu'a des caisses pleines qui ne profitent pas au foot.
SCHEAFER
METTOMMO
SONG
IYA ASTALAVISTA!! ARRIVEDERCI!! BYE BYE!! ON SE VOIT!!

