@Cldm (France) le 06/11/2009 Ã 17:30
"...Tu ne veux rien essayer alors? Faut pas voir l'éléphant partout frangin.
..
"
C'est mon dégré d'aversion aux risques Bro! 🙂 (Rires le Faillitaire GTV)
Peace!
"...Tu ne veux rien essayer alors? Faut pas voir l'éléphant partout frangin.
..
"
C'est mon dégré d'aversion aux risques Bro! 🙂 (Rires le Faillitaire GTV)
Peace!

