@Bono (Melen ) le 06/11/2009 Ã 17:21
D'accord. Mais gars, les cartes de membres existent par que les dirigeants estiment qu'elles peuvent rapporter les sous. Maintenant, il faut motiver les gens à les acheter. C'est comme partout. Le président du Barça, j'avais vu dans un reportage, parcourait les villages pour inciter les gens à adhérer. Qu'est-ce qui va pousser quelqu'un à s'acheter une carte. Les gens ont acheté le maillot du barça grâce à SEF. D'autres même se sont enrichis parce qu'ils avaient un bar où ils permettaient aux clients de visualiser ses matchs. Ce ne sont que des pistes. Tu ne veux rien essayer alors? Faut pas voir l'éléphant partout frangin.
D'accord. Mais gars, les cartes de membres existent par que les dirigeants estiment qu'elles peuvent rapporter les sous. Maintenant, il faut motiver les gens à les acheter. C'est comme partout. Le président du Barça, j'avais vu dans un reportage, parcourait les villages pour inciter les gens à adhérer. Qu'est-ce qui va pousser quelqu'un à s'acheter une carte. Les gens ont acheté le maillot du barça grâce à SEF. D'autres même se sont enrichis parce qu'ils avaient un bar où ils permettaient aux clients de visualiser ses matchs. Ce ne sont que des pistes. Tu ne veux rien essayer alors? Faut pas voir l'éléphant partout frangin.

