@Fan'mot (Paris , France) le 06/11/2009 Ã 16:58
" ..
mon frère, qui paye la note d'habitude si ce n'est le consommateur.
.."
Si tu as le consommateurs, avise nous ? La Fédé sera contente d'enfin remplir les stades.
@Cldm (France) le 06/11/2009 Ã 16:59
Je raisonne en pooucentage d'un budget, combien rapporte les membres, rien qu'un prévisionnel serait interressant!
" ..
mon frère, qui paye la note d'habitude si ce n'est le consommateur.
.."
Si tu as le consommateurs, avise nous ? La Fédé sera contente d'enfin remplir les stades.
@Cldm (France) le 06/11/2009 Ã 16:59
Je raisonne en pooucentage d'un budget, combien rapporte les membres, rien qu'un prévisionnel serait interressant!

