@JOHN BARRICK (France)
C'est une petite blague en passant.
Plus sérieusement, par rapport à ce qu'écrit @une Lionne, un milieu offensif qui ne fait pas de passe, perso je ne vois pas ce que c'est, c'est pour moi un J.O.F.N.I.(joueur offensif non identifié).
C'est une petite blague en passant.
Plus sérieusement, par rapport à ce qu'écrit @une Lionne, un milieu offensif qui ne fait pas de passe, perso je ne vois pas ce que c'est, c'est pour moi un J.O.F.N.I.(joueur offensif non identifié).

