@Tous
Pardon! ETO'O vas venir vous lire ici sous le manguier et penser, en rentrant sur la pelouse à Fès le 14/11/2009, que l'important pour les Camers aujourd'hui c'est qu'il marque avec l'Inter. Ayez pitié de nous.
Pardon! ETO'O vas venir vous lire ici sous le manguier et penser, en rentrant sur la pelouse à Fès le 14/11/2009, que l'important pour les Camers aujourd'hui c'est qu'il marque avec l'Inter. Ayez pitié de nous.

