Fan'mot de Paris a écrit le 6 novembre 2009 à 13h20 @ Kadafi Djemba a fait au moins un match de haut niveau dans sa vie c'était avec Nantes contre la lazio ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...