Franchemant la honte ne tue pas et c'est vrai surtout au cameroun. Donc le MINSEP na déboursé ke 300.000 fcfa pour les obseks de Marco emana? Malheuresement ou heuresement cet argent a été détourné. Mais franchement 300.000fcfa. Je wanda sur le gouvernement de ce mboa.

