Il serait rageant que le Cameroun ne se qualifie pas pour la coupe du monde en ayant battu le Gabon à l'aller et au retour. Je serai encore plus contrarié qu'en 2006 car la CIV avait des joueurs de plus grande qualité que le Gabon. Je ne dénigre pas le Gabon qui a fait un bon parcours avec des joueurs méconnus mais en progression.

