Byke a écrit le 6 novembre 2009 à 12h03 @Lionne Ceux qui postent sur le site de Inter ne sont pas forcément des tifosis intéristes, et qd bien même ?? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...