@ Speed
Tu bois un mdindi koi glace??
Qd l'Inter guio, tu ne sais jamais qd le but va arriver et qd il arrive, on pense que c'est un but Ndogkot (Nong factor).
@ Une Lionne.
I di hear you moh...
Mais nous les Kmers, on a eu notre compte.
L'inter a garder ses chances en Champions Ligue.
Nous Les buts d'Eto'o c'est a Fes que nous voulons les voir.
L'enfant est devenu efficace avec les Lions.
Hristo et Jason et toi
Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cremiere.
Concentrons nous sur le 14/10
Je m'en fou s'il ne marque pas se week end. Qu'il garde tout son Hemle pour le match contre le Maroc.
Le style jeu d'Etoo a l'inter marche pour les ILCS.
Ibra n'a pas pu qualifier son equipe pour la CM.
Le Capi des lions joue a 110 % pour le maillot dela nat et ne venez pas donc le decocentrer en lui parlant des ecris de la Gazetta Italienne.
Nous a Camfoot, sur le Toli, Le messager et Malantouen Hebdo disons: "Muna Mboa tu joues bien et on te suppokt"
Apres Le Maroc, vous allez voir ce que SEF va faire au Camp Nou ... Les cadavres vont mourir.
Tu bois un mdindi koi glace??
Qd l'Inter guio, tu ne sais jamais qd le but va arriver et qd il arrive, on pense que c'est un but Ndogkot (Nong factor).
@ Une Lionne.
I di hear you moh...
Mais nous les Kmers, on a eu notre compte.
L'inter a garder ses chances en Champions Ligue.
Nous Les buts d'Eto'o c'est a Fes que nous voulons les voir.
L'enfant est devenu efficace avec les Lions.
Hristo et Jason et toi
Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le cremiere.
Concentrons nous sur le 14/10
Je m'en fou s'il ne marque pas se week end. Qu'il garde tout son Hemle pour le match contre le Maroc.
Le style jeu d'Etoo a l'inter marche pour les ILCS.
Ibra n'a pas pu qualifier son equipe pour la CM.
Le Capi des lions joue a 110 % pour le maillot dela nat et ne venez pas donc le decocentrer en lui parlant des ecris de la Gazetta Italienne.
Nous a Camfoot, sur le Toli, Le messager et Malantouen Hebdo disons: "Muna Mboa tu joues bien et on te suppokt"
Apres Le Maroc, vous allez voir ce que SEF va faire au Camp Nou ... Les cadavres vont mourir.

