Carmelo junior (cam-mar jj-8) de Douala,fès a écrit le 6 novembre 2009 à 11h43 @Ndog-con-ti, tes fourbonneries ne m'interessent guère. Tu reviens? Alors passe ton chemin ou tu porteras à nouveau les vetements usés ke je t'offre. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...