@tous
je trouve egalement pretentieux que vous demandez au milieux comme stanko et sneijder de faire les passes à Etoo. Vous ne prenez pas en compte le fait que l'inter de mourinho joue comme ça avec des milieux moins portés sur la passe. tt le monde n'a pas des milieux de la trempe de Xavi et iniesta. Ya des milieux comme Keita qui apporte plus le surnombre et force la defense à sortir avec leur frappe lointaine. Moi je pense que c'est pas l'inter à s'adapter à Etoo mais plutot l'inverse. D'ailleurs Etoo lui meme le reconnait en disant que l'inter de Mou est plus importante que Etoo lui meme. Donc il sait ce qu'il lui reste à faire
je trouve egalement pretentieux que vous demandez au milieux comme stanko et sneijder de faire les passes à Etoo. Vous ne prenez pas en compte le fait que l'inter de mourinho joue comme ça avec des milieux moins portés sur la passe. tt le monde n'a pas des milieux de la trempe de Xavi et iniesta. Ya des milieux comme Keita qui apporte plus le surnombre et force la defense à sortir avec leur frappe lointaine. Moi je pense que c'est pas l'inter à s'adapter à Etoo mais plutot l'inverse. D'ailleurs Etoo lui meme le reconnait en disant que l'inter de Mou est plus importante que Etoo lui meme. Donc il sait ce qu'il lui reste à faire

