PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une Lionne Une Lionne de Paris a écrit le 6 novembre 2009 à 11h29
@tous
Mon point de vue sur le debat d'etoo est un savant melange de Jason et de JB
OK, etoo vient de changer de champi, ok il est blessé et malgre t il a score 5 buts en 9 matchs. MOi perso, d'un point de vue collectif, Etoo a prouvé qu'il est un joueur exceptionnel, vraiment son abattage sur le terrain est fantastique. Mais on est tous des pro. Et je crois que Etoo flirte avec le Hors sujet actuellemnt. Ok il apporte beaucoup mais Moratti l'a acheter car à l'inverse de Ibra, Etoo avait l acarateristique de scorer pdt les match decisif (cf les deux finales de champi league: Etoo avait meme le surnom d'ouvre boite, car ses buts permettait souvent de debloquer les match fermés). La à l'inter, Etoo ne remplit pas ce role. Milito et Sneijder sont ceux qui ont marqués pour l'instant des buts decisifs. Le but de milito contre le Dinamo kiev est le genre de but qu'Etoo marquait a barca. Le but qui permettait à l'equipe de revenir. Ne nous egarons pas. Etoo est avant tout un attaquant et il sera incendier ou descendu suivant le nombre de buts qu'il aura marqué. S'il continue comme ça, Milito et Sneijder lui voleront la vedette. Je suis une habituée aussi du site internazionale, et je peux aussi confirmé que les tifosis trouve Milito plus decisif qu'Etoo. Etoo gagnerait à etre plus killer (il loupe trop d'occaz, il n'est plus au Barca et le nbre d'occaz est forcement dont reduit, par consequent il doit etre plus efficace). Ses remises dans la surface, tt ça c'est du pur jeu barcelonais et il gagnerait a vite comprendre qu'à l'inter c'est pas ce jeu qui prevaut. Etoo doit apprendre à moins se disperser. Il faut qu'il se mette en situation de frappe comme milito. Sinon, c'est evident il ne marquera pas beaucoup. Milito ne fout rien, mais il campe la surface, du couop, il a plus d'occaz et c'est normale qu'il marque plus. Les attaquants qui reussit en italie sont des joeurs peu mobiles comme Ibra, Trezequet, Milito. Les attaquant qui decroche beaucoup ont beaucoup de mal.

@JB
Ce debat ne remet pas en cause les qualités d'Etoo, mais tu ne peux pas ne pas comprendre que ce debat ait lieu. Son efficacité est largement en baisse et pour moi il s'agit clairement d'un pb d'adaption. je serai sa conseillere, je lui dirai de vite oublier ses manies de "une - deux" systematique et de plutot gagner en adresse et killerie (vous voyez ce que je veux dire). un but pour deux occaz et des fois un but pour une occaz. C'est ça le foot italien. Catenaccio et braquage et hold up sont les tactiques
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist