PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 6 novembre 2009 à 11h22
@Mudo (France) le 06/11/2009 à 12:03
moi aussi j'ai peur , par contre je ne pense que les marocain vont jouer ce match libéré..ils auront la meme pression que nous...d'où mon incertitude sur notre victoire. Par contre le premier qui marque aura le maximum de pression et s'il arrive à gerer la pression de l'adverssaire alors il aura la victoire.
C'est disant cela je n'apporte pas une grande information...mais je le dis!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist