@Mudo (France) le 06/11/2009 Ã 12:03
moi aussi j'ai peur , par contre je ne pense que les marocain vont jouer ce match libéré..ils auront la meme pression que nous...d'où mon incertitude sur notre victoire. Par contre le premier qui marque aura le maximum de pression et s'il arrive à gerer la pression de l'adverssaire alors il aura la victoire.
C'est disant cela je n'apporte pas une grande information...mais je le dis!
moi aussi j'ai peur , par contre je ne pense que les marocain vont jouer ce match libéré..ils auront la meme pression que nous...d'où mon incertitude sur notre victoire. Par contre le premier qui marque aura le maximum de pression et s'il arrive à gerer la pression de l'adverssaire alors il aura la victoire.
C'est disant cela je n'apporte pas une grande information...mais je le dis!

