@Djembito
La taille du chèque sera fonction de ce que chacun aura apporté. Il y a des ingénieurs qui sont là depuis le debut; des ouvriers qualifiés et des intérimaires. Juste, je ne souhaite qu'on oublie les uns.
La taille du chèque sera fonction de ce que chacun aura apporté. Il y a des ingénieurs qui sont là depuis le debut; des ouvriers qualifiés et des intérimaires. Juste, je ne souhaite qu'on oublie les uns.

