Rakyj.cam (Allemagne) le 06/11/2009 Ã 11:39
Merci pour ton observation!! Moi-même je suis un muziko et j'espère que les gens du Toli pourront bientôt apprécier ma Zike de façon futée!! Pas seulement les faux-semblants là !!!
Merci pour ton observation!! Moi-même je suis un muziko et j'espère que les gens du Toli pourront bientôt apprécier ma Zike de façon futée!! Pas seulement les faux-semblants là !!!

