@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 06/11/2009 Ã 10:00
tu viens de telcharger une chanson et deja c'est un regal que tu as ecouté quand? si richard bona etait sur le toli il t'aurai demandé de ne plus ecouter pardon...!
Les musiciens bossent pendant des mois pour creer une chanson et toi en une journée tu trouves deja tres bon? de grace arreté d'écouter le son et passez à la musique.
tu viens de telcharger une chanson et deja c'est un regal que tu as ecouté quand? si richard bona etait sur le toli il t'aurai demandé de ne plus ecouter pardon...!
Les musiciens bossent pendant des mois pour creer une chanson et toi en une journée tu trouves deja tres bon? de grace arreté d'écouter le son et passez à la musique.

