Ce qu'a fait remarquer YC est pertinent le nombre d'occasions crées au barça était beaucoup plus grand. D'ailleurs nous faisions remarquer sur le toli que SEF avait 3 ou 4 occasions nettes par match avec les catalans.
Cette année il faudra qu'il soit plus "tueur" si d'aventure il joue dans l'axe car il aura beaucoup moins d'occasions. Une fois de plus l'exemple de la tête donné par NY est révélateur.
En cas de qualification pour la coupe du monde si la blessure de SEF n'est pas soignée ne faudra-t-il pas que notre star fasse l'impasse sur la CAN afin qu'il retrouve tous ses moyens?
Cette année il faudra qu'il soit plus "tueur" si d'aventure il joue dans l'axe car il aura beaucoup moins d'occasions. Une fois de plus l'exemple de la tête donné par NY est révélateur.
En cas de qualification pour la coupe du monde si la blessure de SEF n'est pas soignée ne faudra-t-il pas que notre star fasse l'impasse sur la CAN afin qu'il retrouve tous ses moyens?

