@YC:
Etoo a été recruté pour marqué ou? Par qui? Tu as lu son contrat?
Si on te dit que c'est milito qui a été recruté pour marqué, et etoo pour apporter un esprit de gagne au plus haut niveau a l'inter...tu vas discuté cette affirmation?
Etoo dit lui-meme que "l'inter" de mourinho est plus important que etoo....cela veut dire simplement qu'il est là POur faire que l'inter gagne des titres. Et c'est ce qu'il est entrain de faire et de mettre en place avec ses coequipiers.
Etoo doit démontré qu'il est un grand joueur, capable de FAIRE GAGNER toutes les equipes ou il passe.
C'est ca la définition de grand joueur. Maradona arrive a naples, et fait franchir a l"equipe un pallier. Zidane gagne à la juve, au réal...en equipe de france.
Au lieu de regarder les mises en places qui vont se faire progressivement a l'inter, vous vous focalisez sur les buts. Si etoo ne loupe pas de but dans sa carrière, il cesse d'etre un humain. Ce qui compte c'est que l'inter gagne, car il est recruté pour ca. UN GRAND JOUEUR FAIT GAGNER SON EQUIPE.Et je dit merci a l'inter, car etoo agit de meme aujourd'hui avec le cameroun. TOUT POUR L'EFFICACITE des lions indomptables. On doit gagner, et chacun est impliqué. Il ne cherche plus a tout faire sur le terrain. Chacun joue sa partition et nos lions se remettent a gagner...encore une fois, le grand joueur GAGNE...le petit cherche a ce qu'on parle du but qu'il a marqué, alors que son equipe a perdu.
Moi, je préfère le ETOO actuel, au pichichi, obnubilé par sa performance individuel, et qui venait jouer les egoistes chez les lions.
Il est temps que les supporteurs d'etoo décident de grandir avec leur joueur. Zidane, maradona ne marquaient que les buts décisifs des grands matchs. Si nous cherchons un avant centre buteur chez les lions, c'est bien parce qu'on veut qu'etoo joue avec toutes ses qualités, pas juste celle de buteur.
Etoo a été recruté pour marqué ou? Par qui? Tu as lu son contrat?
Si on te dit que c'est milito qui a été recruté pour marqué, et etoo pour apporter un esprit de gagne au plus haut niveau a l'inter...tu vas discuté cette affirmation?
Etoo dit lui-meme que "l'inter" de mourinho est plus important que etoo....cela veut dire simplement qu'il est là POur faire que l'inter gagne des titres. Et c'est ce qu'il est entrain de faire et de mettre en place avec ses coequipiers.
Etoo doit démontré qu'il est un grand joueur, capable de FAIRE GAGNER toutes les equipes ou il passe.
C'est ca la définition de grand joueur. Maradona arrive a naples, et fait franchir a l"equipe un pallier. Zidane gagne à la juve, au réal...en equipe de france.
Au lieu de regarder les mises en places qui vont se faire progressivement a l'inter, vous vous focalisez sur les buts. Si etoo ne loupe pas de but dans sa carrière, il cesse d'etre un humain. Ce qui compte c'est que l'inter gagne, car il est recruté pour ca. UN GRAND JOUEUR FAIT GAGNER SON EQUIPE.Et je dit merci a l'inter, car etoo agit de meme aujourd'hui avec le cameroun. TOUT POUR L'EFFICACITE des lions indomptables. On doit gagner, et chacun est impliqué. Il ne cherche plus a tout faire sur le terrain. Chacun joue sa partition et nos lions se remettent a gagner...encore une fois, le grand joueur GAGNE...le petit cherche a ce qu'on parle du but qu'il a marqué, alors que son equipe a perdu.
Moi, je préfère le ETOO actuel, au pichichi, obnubilé par sa performance individuel, et qui venait jouer les egoistes chez les lions.
Il est temps que les supporteurs d'etoo décident de grandir avec leur joueur. Zidane, maradona ne marquaient que les buts décisifs des grands matchs. Si nous cherchons un avant centre buteur chez les lions, c'est bien parce qu'on veut qu'etoo joue avec toutes ses qualités, pas juste celle de buteur.

