@Yvan
J'oubliais de te dire que le ballon d'or est une récompense individuelle.C'EST LA ON RECONNAIT VRAI TALENT.
Apres tu viendras me dire que les blancs sont contre lui,que ses coequipiers ne lui font pas la passe,que Gardiola n'a pas de feeling aveclui,et que les joeuers de l'Athletico ont fait un complot pour qu'il ne soit pas meilleur buteur, et que et que et que encore!!!!!!!!!Comme si tout le monde devait l'aimer!!!!!!!!!
J'oubliais de te dire que le ballon d'or est une récompense individuelle.C'EST LA ON RECONNAIT VRAI TALENT.
Apres tu viendras me dire que les blancs sont contre lui,que ses coequipiers ne lui font pas la passe,que Gardiola n'a pas de feeling aveclui,et que les joeuers de l'Athletico ont fait un complot pour qu'il ne soit pas meilleur buteur, et que et que et que encore!!!!!!!!!Comme si tout le monde devait l'aimer!!!!!!!!!

