PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 6 novembre 2009 à 0h44
Guardiola est un vrai novice en tant qu entraineur, car il a commis une grosse erreur.....
On ne change pas une equipe qui gagne surtout un pion si important dans ton equipe (SEF).

Cette saison risque d etre sa derniere a barca quand ils se feront eliminer des le premier tour en CL et ne gagnerons ni la Liga, ni la coupe du Roi.

Et le courant ne passe pas non plus avec Henry actuellement !! Il compte sur keita n est ce pas........
Je crois qu ils sont un peu fou ces catalans !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist