@ JASON
Tu ne dis rien de bon comme d'habitude,il est temps de te réveiller.SEF ne rejouera plus jamais comme avec le Barça car cette équipe à un style de jeu unique au monde.Le gars se débrouille avec sa blessure à milan,moi je suis surpris par son comportement car je me disais qu'il ne ferait pas la moitié de ce qu'il a fait jusque la.Vous serez toujours déçu à rester la à regretter sa période barcelonnaise.
Si tu ajoutes que le gars joue blessé dans une équipe au jeu pathétique comme l'inter tu veux qu'il fasse quel miracle ?
Tu ne dis rien de bon comme d'habitude,il est temps de te réveiller.SEF ne rejouera plus jamais comme avec le Barça car cette équipe à un style de jeu unique au monde.Le gars se débrouille avec sa blessure à milan,moi je suis surpris par son comportement car je me disais qu'il ne ferait pas la moitié de ce qu'il a fait jusque la.Vous serez toujours déçu à rester la à regretter sa période barcelonnaise.
Si tu ajoutes que le gars joue blessé dans une équipe au jeu pathétique comme l'inter tu veux qu'il fasse quel miracle ?

