PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 5 novembre 2009 à 23h13
@ JASON
Tu ne dis rien de bon comme d'habitude,il est temps de te réveiller.SEF ne rejouera plus jamais comme avec le Barça car cette équipe à un style de jeu unique au monde.Le gars se débrouille avec sa blessure à milan,moi je suis surpris par son comportement car je me disais qu'il ne ferait pas la moitié de ce qu'il a fait jusque la.Vous serez toujours déçu à rester la à regretter sa période barcelonnaise.
Si tu ajoutes que le gars joue blessé dans une équipe au jeu pathétique comme l'inter tu veux qu'il fasse quel miracle ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist