"Eeeehhh la honte me prend ici à Ydé, voici encore papa qui meurs....?"
"Les orphelins et les veuves sont éparpillés dans tout le pays.."
"Papa Messi Martin, tu me laisses avec qui?"
etc..
http://www.youtube.com/watch?v=EjGFlpHGtwM&feature=related
Il m'arive d'écouter cette chanson au moins 20 fois en 1 soir..LP a forcément un vrai talent!!
"Les orphelins et les veuves sont éparpillés dans tout le pays.."
"Papa Messi Martin, tu me laisses avec qui?"
etc..
http://www.youtube.com/watch?v=EjGFlpHGtwM&feature=related
Il m'arive d'écouter cette chanson au moins 20 fois en 1 soir..LP a forcément un vrai talent!!

