@ macro(egypte):
si tu peux ecrire le francais ,ce serait mieux.
,les ricains peuvent penser que le site a des liens avec les hommes barbus surtout qu'un de nous s'appelent mola omard
si tu peux ecrire le francais ,ce serait mieux.
,les ricains peuvent penser que le site a des liens avec les hommes barbus surtout qu'un de nous s'appelent mola omard

