PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 novembre 2009 à 16h50
@27e Lecteur

J'aimerais beaucoup mettre la main sur cet opuscule; ici, c'est impossible. Je ne sais pas comment je vais faire. je serai en Europe la semaine prochaine, peut-être...

je me méfie des encycliques paples depuis Veritatis Splendor. J'avais traité de cette lettre dans une chronique au journal LeDroit d'Ottawa en 93 ou 94 avec beaucoup de légèreté, et j'avais choqué quelques personnes. J'avais dû demander des excuses. J'avais traité carrément JPII de protestant et d'organisateur d'un nouveau Concile de Trente. Enfin...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist