@ SILK
En sortant de ton semi-coma, tu as oublie qu'en 2005, les Lions, Elephants et Pharaons (si mes souvenirs sont bons) avaient le meme sponsor...et etaient aussi dans la meme poule...lol..lol. Que l'histoire ne se repete pas. Faisons confiance aux joueurs et attendons juste la fin du match.
En sortant de ton semi-coma, tu as oublie qu'en 2005, les Lions, Elephants et Pharaons (si mes souvenirs sont bons) avaient le meme sponsor...et etaient aussi dans la meme poule...lol..lol. Que l'histoire ne se repete pas. Faisons confiance aux joueurs et attendons juste la fin du match.

