même je me demande même pourquoi c' est jérémie qui tire les
panos , ça doit être le rôle d'emana ou d' etoo de tiré les pénos , mais bon étoo aussi il sait pas tirer les pénos
panos , ça doit être le rôle d'emana ou d' etoo de tiré les pénos , mais bon étoo aussi il sait pas tirer les pénos

