Zanetti est un bon joueur mais l'inter n'a-t-il pas mieux à proposer au milieu?
Sneijder est titulaire en équipe des Pays bas et Seedorf n'est plus appellé n'y a-il pas une anomalie?
Le barça à moins de réussite depuis 2 ou 3 matchs mais son jeu léché est magnifique à voir.
Sneijder est titulaire en équipe des Pays bas et Seedorf n'est plus appellé n'y a-il pas une anomalie?
Le barça à moins de réussite depuis 2 ou 3 matchs mais son jeu léché est magnifique à voir.

