DOUALA a écrit le 4 novembre 2009 à 21h58 @camerlo junior peut être que les club français sont en forme , mais je pense qu'il n iront pas jusqu'en 1/4 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...