match tres engagé entre l'inter et le dinamo kiev,les ukrainiens ont ouvert la marque sur leur premiere occasion.l'inter a eu l'occasion d'egaliser par l'intermediaire de milito apres un "une,deux" avec eto'o,mais la frappe de ce dernier est trop molle pour inquieter le gardien ukrainien.a signaler un Eto'o qui fait un bon match.nul doute qu'en deuxieme periode mourhino fera entrer balotelli pour dynamiser un peu plus l'attaque interiste.

