@ dongiovanni
je savais que tt de suite, quelqu'un allait faire l'amalgame: on peut porter des valeurs de droite notamment la valeur fondamentale qui est: la libre circulation des capitaux: la liberté d'entreprendre... et tt ce qui va avec... et certaines valeurs de conservatisme aussi... sans pour autant etre totalement d'accord avec des projets politiques ignobles venant d'une certaine personne qui incarne la droite à un moment donné.... que les choses soient claires: je n'en veux pas à RY d'etre de droite, je lui en veux d'avoir soutenu certains projets de sarko pour son ambition perso... elle en réclote d'ailleurs les pots cassés aujourd"hui.
pourquoi un noir ou un immigré ne pourrait être de droite?
@ buncol
il est clair que DSK fait profil bas, mais tkt, lui mm à dans son viseur cette fameuse prési 2012, et il se murmure aussi que sarko voudrait à tt prix qu'il revienne pour les élections pour mieux semer le bazar à gauche... un vrai petit diable ce sarko, tkt le moment venu, mm sarko fera tt pour que DSK revienne en force et il se delectera du bazar qu'il y aura à gauche...
je savais que tt de suite, quelqu'un allait faire l'amalgame: on peut porter des valeurs de droite notamment la valeur fondamentale qui est: la libre circulation des capitaux: la liberté d'entreprendre... et tt ce qui va avec... et certaines valeurs de conservatisme aussi... sans pour autant etre totalement d'accord avec des projets politiques ignobles venant d'une certaine personne qui incarne la droite à un moment donné.... que les choses soient claires: je n'en veux pas à RY d'etre de droite, je lui en veux d'avoir soutenu certains projets de sarko pour son ambition perso... elle en réclote d'ailleurs les pots cassés aujourd"hui.
pourquoi un noir ou un immigré ne pourrait être de droite?
@ buncol
il est clair que DSK fait profil bas, mais tkt, lui mm à dans son viseur cette fameuse prési 2012, et il se murmure aussi que sarko voudrait à tt prix qu'il revienne pour les élections pour mieux semer le bazar à gauche... un vrai petit diable ce sarko, tkt le moment venu, mm sarko fera tt pour que DSK revienne en force et il se delectera du bazar qu'il y aura à gauche...

