On est ou la a écrit le 4 novembre 2009 à 19h10 il reste 10min a jouer entre le rubin et le barça.les catalans monopolisent la balle,mais c'est pourtant le rubin qui vient de rater l'ouverture du score a la 78min ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...