@Bono
depuis là ,c'est de politique française dont il est question et non de foot.mais si certains veulent s'affirmer comme etant des connaisseurs de la politique française,libre a eux.moi ça ne m'interesse pas,et d'ailleurs je zappe dessus.
depuis là ,c'est de politique française dont il est question et non de foot.mais si certains veulent s'affirmer comme etant des connaisseurs de la politique française,libre a eux.moi ça ne m'interesse pas,et d'ailleurs je zappe dessus.

