ndogkoti
On connait tous l'histoire de Douala , les bassa sont devenu nerveux depuis ke les Douala les ont chassé ds la brousse pas le beu beup.Mainan vs faites les nerveux a Edea et Eseka et Pouma .
L'affaire des bams eske c'est moi ki invente partout ou tu vas ds le Cameroun sauf au Nord il y a un kwatt bams ou bamoun, mme ds les villages derrière derrière tu trouves un Ibrahim ou un tchoffo il est arrivé kd personne ne sait .Les autres spécialistes sont les gars du Nord , avec les kwatt wadjos partout , si tu recules ds les villages tu vas trouver un Ahmadou ki se promène avec ses boeufs . Il faut accepter. si j'ai cités les Sawas en 4 tu ne te sens pas concerné c'est ton pb la bas , les Sawas sont les gars de la côte mélangés avec les Bassas . Si tu fais le malin avec tes Sipadang et Ngambé , les Bassas vont se retrouver comme l'homme de Neanderthal kon admire ds les musées . Les Bassas originels sont a Ndogkoti , Ndog Bong et la Cité Sic il faut les féliciter sans eux personne n'aurait su ke des Bassas peuvent vivre aussi en ville .
1/8 eme c'est l'estimation de NNandi moi 1/8 c'est le groupe Sawa dont les villageois de Song Mbengué comme toi font partie fait koi fait koi.
Nnandi
mboté , la démographie au Cameroun c'est comme la Bombe atomike des Iraniens , mme l'ONu enkète sur ça tellement c'est inkiétant , regarde comme Ndogkoti panike comme je l'ai mis ds le groupe des Sawas et assimilés.
Cdlm
lol .pro-Mbia de Mfou pas pro Mbia de Mvomeka'a . Tu veux ke Bencheur se fache ke je vise son poste ? BDL.
On connait tous l'histoire de Douala , les bassa sont devenu nerveux depuis ke les Douala les ont chassé ds la brousse pas le beu beup.Mainan vs faites les nerveux a Edea et Eseka et Pouma .
L'affaire des bams eske c'est moi ki invente partout ou tu vas ds le Cameroun sauf au Nord il y a un kwatt bams ou bamoun, mme ds les villages derrière derrière tu trouves un Ibrahim ou un tchoffo il est arrivé kd personne ne sait .Les autres spécialistes sont les gars du Nord , avec les kwatt wadjos partout , si tu recules ds les villages tu vas trouver un Ahmadou ki se promène avec ses boeufs . Il faut accepter. si j'ai cités les Sawas en 4 tu ne te sens pas concerné c'est ton pb la bas , les Sawas sont les gars de la côte mélangés avec les Bassas . Si tu fais le malin avec tes Sipadang et Ngambé , les Bassas vont se retrouver comme l'homme de Neanderthal kon admire ds les musées . Les Bassas originels sont a Ndogkoti , Ndog Bong et la Cité Sic il faut les féliciter sans eux personne n'aurait su ke des Bassas peuvent vivre aussi en ville .
1/8 eme c'est l'estimation de NNandi moi 1/8 c'est le groupe Sawa dont les villageois de Song Mbengué comme toi font partie fait koi fait koi.
Nnandi
mboté , la démographie au Cameroun c'est comme la Bombe atomike des Iraniens , mme l'ONu enkète sur ça tellement c'est inkiétant , regarde comme Ndogkoti panike comme je l'ai mis ds le groupe des Sawas et assimilés.
Cdlm
lol .pro-Mbia de Mfou pas pro Mbia de Mvomeka'a . Tu veux ke Bencheur se fache ke je vise son poste ? BDL.

