@JOHN BARRICK (France) le 03/11/2009 Ã 17:40
Je parle de dernier défenseur tout le monde confondu. ET encore ça c'est l'ancienne loi. On dit désormais dernier ou avant dernier adversaire. Par ailleurs, le gardien est lui même aussi joueur de champ en dehors de sa propre surface de réparation. Pourvu qu'il n'utilise pas ses mains.
Je parle de dernier défenseur tout le monde confondu. ET encore ça c'est l'ancienne loi. On dit désormais dernier ou avant dernier adversaire. Par ailleurs, le gardien est lui même aussi joueur de champ en dehors de sa propre surface de réparation. Pourvu qu'il n'utilise pas ses mains.

