PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 3 novembre 2009 à 13h45
@Molla Omar

Quelques idées qui me passent par la tête

- Saison 2012-13 (2014-15 Elite 2): Chaque Equipe dispose d'un stade règlementaire d'au moins 5000 places assises et numérotées, avec technologies pour la PUB. Présentation du B. plan, dont le plan de financement au plus tard fin saison 2010-2011
- Budget Minimum (A déterminer) par club exigé, avec documents à produire au moins 3 mois avant le début de la saison. Assistance des "experts" hired par la fédé pour assister les clubs (technique marketing, recherche sponsors, cotisations membres, vente produits dérivés, etc.)
- Salaires Minimum pour les joueurs et les coachs, avec assurances
- Assainissement de la gestion des joueurs et des licences
- Contrat avec une boite (prod, comm, pub, TV, etc.) pour une bonne couverture (Radio et TV) des matchs, avec tout l'attirail technologique qu'on peut retrouver en Europe
- Sponsoring d'une émission de promotion de l'Elite 1 et de ses joueurs, pour en ressortir des "stars"
- Maximisation des revenus des retransmissions TV
Contrat avec un équipementier (jm bien Nike) pour le matériel sportif, les maillots, etc. du championnat
-Évènementiels
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist