@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 03/11/2009 Ã 11:29
Il faut avouer que ce Richard Bona est un phenomene.Tres funny;ses commentaires sur la NASA m'ont beaucoup fait rigoler.Il a pourtant dit un truc vrai: le palu tue des milliers de personnes, mais les gouvernements preferent depenser des milliards sur le swine flu qui tue quelques personnes.J'ai beaucoup apprecie aussi quand il presentait son equipe...trompetiste qui vient de colorado, l'autre qui vient de l'endroit le plus dangereux au monde, pianiste qui vient du pays cool au monde,tel qui vient du pays le plus sexy au monde..C'etait vraiment funny.Son exclusivite en portugais a meme mis une femme portugaise(celle qui s'est levee la premiere quand il a demande s'il y avait les portugais dans la salle) en delire.Enfin, c'etait du regal.
Il faut avouer que ce Richard Bona est un phenomene.Tres funny;ses commentaires sur la NASA m'ont beaucoup fait rigoler.Il a pourtant dit un truc vrai: le palu tue des milliers de personnes, mais les gouvernements preferent depenser des milliards sur le swine flu qui tue quelques personnes.J'ai beaucoup apprecie aussi quand il presentait son equipe...trompetiste qui vient de colorado, l'autre qui vient de l'endroit le plus dangereux au monde, pianiste qui vient du pays cool au monde,tel qui vient du pays le plus sexy au monde..C'etait vraiment funny.Son exclusivite en portugais a meme mis une femme portugaise(celle qui s'est levee la premiere quand il a demande s'il y avait les portugais dans la salle) en delire.Enfin, c'etait du regal.

