@Tatakum
J'adhère à ton raisonnement sur les joueurs du championnat camer.
@Tous
On pourrait peut être aider les soit disant dirigeant du foot Kmer à ramener les supporters aux stades et à professionnaliser les championnats Elite, tout en étant profitables. Je propose de faire une liste des 10 actions primordiales à poser pour atteindre ces objectifs. La liste est ouverte, pardon pas de projection de X au stade comme idée SVP DDL. Pour le reste je suis sérieux.
@Rakyj
Pour ceux qui veulent se lancer ds la prod de X c'est tant mieux si c'est illégal. Nous savons tous que c'est dans la prohibition qu'on fait le meilleur bénéfice. Demandes à Terminator et les cartels mexicains. Dont get me wrong, je n'approuve pas la prod de X mais ce n'est pas ma décision 🙂
@JB, @Bono,@Fan Mot
Je dis hein, pourquoi le HJ dérange bcoup comme ça? Si Geremi n'est pas couvert par un défenseur Togolais au moment de la frappe d'Emana il devait être sanctionné. Si c'est le cas (couvert) alors pas de HJ.
@Djembito
J'ai aussi suivi ces paroles de RB par un "diveriste", je me suis interrogé sur la véracité de ces propos, apparemment tu confirmes
J'adhère à ton raisonnement sur les joueurs du championnat camer.
@Tous
On pourrait peut être aider les soit disant dirigeant du foot Kmer à ramener les supporters aux stades et à professionnaliser les championnats Elite, tout en étant profitables. Je propose de faire une liste des 10 actions primordiales à poser pour atteindre ces objectifs. La liste est ouverte, pardon pas de projection de X au stade comme idée SVP DDL. Pour le reste je suis sérieux.
@Rakyj
Pour ceux qui veulent se lancer ds la prod de X c'est tant mieux si c'est illégal. Nous savons tous que c'est dans la prohibition qu'on fait le meilleur bénéfice. Demandes à Terminator et les cartels mexicains. Dont get me wrong, je n'approuve pas la prod de X mais ce n'est pas ma décision 🙂
@JB, @Bono,@Fan Mot
Je dis hein, pourquoi le HJ dérange bcoup comme ça? Si Geremi n'est pas couvert par un défenseur Togolais au moment de la frappe d'Emana il devait être sanctionné. Si c'est le cas (couvert) alors pas de HJ.
@Djembito
J'ai aussi suivi ces paroles de RB par un "diveriste", je me suis interrogé sur la véracité de ces propos, apparemment tu confirmes

