Fan'mot de Paris a écrit le 3 novembre 2009 à 8h29 @JOHN BARRICK le jour où tu intégreras Emana dans ton raisonnement sur le HJ, on pourra réellement commencer à parler de HJ. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...