@J.barrick:
si on regarde en arrière, qui on a eu ces 10 dernières années comme véritable latéral droit de formation chez les lions, à part perrier doumbè?
J'ai tellement pris l'habitude de njitap que je ne vois personne d'autre. Si tu peux me rafraichir la mémoire?
Le pays ne semble pas produire beaucoup de lato droit. Le seul que j'ai vu ces derniers temps c'etait le bebe kingué qui a joué aux J.O et qui semble avoir disparu.
si on regarde en arrière, qui on a eu ces 10 dernières années comme véritable latéral droit de formation chez les lions, à part perrier doumbè?
J'ai tellement pris l'habitude de njitap que je ne vois personne d'autre. Si tu peux me rafraichir la mémoire?
Le pays ne semble pas produire beaucoup de lato droit. Le seul que j'ai vu ces derniers temps c'etait le bebe kingué qui a joué aux J.O et qui semble avoir disparu.

