@ buncol( atlanta-potomac):
j'ai vraiment tape a cote.
n'oublie pas frangin que cette industrie avait aussi demande l'argent du bailout.( l'industrie x= bestialite).
@ speed (france): je continue de rire sur ton analyse de mes posts concernant djembito.
j'ai vraiment tape a cote.
n'oublie pas frangin que cette industrie avait aussi demande l'argent du bailout.( l'industrie x= bestialite).
@ speed (france): je continue de rire sur ton analyse de mes posts concernant djembito.

