@Djembito le 02/11/2009 Ã 18:06
Dans mon livre d'instruction civique à l'école principale; il était écrit que l'alcool represente l'un de plus grand fléau de la Nation parceque sa consommation rendait le peuple paresseux. Par extension on peut y inclure aussi le X. Donc je suis d'accord avec @TATAKUM, soit les Chinois work et nous on enjoy seulement ? Ou alors on se reveille sans braquer l’Etat ou le citoyen biensur
Dans mon livre d'instruction civique à l'école principale; il était écrit que l'alcool represente l'un de plus grand fléau de la Nation parceque sa consommation rendait le peuple paresseux. Par extension on peut y inclure aussi le X. Donc je suis d'accord avec @TATAKUM, soit les Chinois work et nous on enjoy seulement ? Ou alors on se reveille sans braquer l’Etat ou le citoyen biensur

