Mudo a écrit le 1 novembre 2009 à 13h02 L'inter s'en fiche du cameroun que notre pays se qualifie ou pas n'est pas le probléme du club lombard. Cependant faire jouer un joueur bléssé est un gros risque d'autant plus quand c'est le plus gros salaire du club. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...