@ Yvan
Je n'avais pas lu ton post et ai également suggéré Nounkeu à droite en un premier temps comme doublure de Njitap, on ne doit pas mettre Bikey de côté.
Je n'avais pas lu ton post et ai également suggéré Nounkeu à droite en un premier temps comme doublure de Njitap, on ne doit pas mettre Bikey de côté.

