PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kirikou Kirikou a écrit le 31 octobre 2009 à 21h15
Comme disait etoofils , le championnat italien est difficile que l'espagne , à part barcelone madrid et valence , les autres équipes sont l'équivalent du championnat de france et ce barca , seul les clubs anglais peuvent les remettre à leur place , chelsea , manchester etc sinon cette équipe est rien



@sims ma belle
si tu savais comment je dresse ma chose , elle m'obéit je te laisse seulement deviné ma chérie ...
avec vous il y a que la ceinture qui marche , vous êtes comme des enfants ,il faut vous fouetter de temps en temps pour vous remettre dans le droit chemin non ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist