Comme disait etoofils , le championnat italien est difficile que l'espagne , à part barcelone madrid et valence , les autres équipes sont l'équivalent du championnat de france et ce barca , seul les clubs anglais peuvent les remettre à leur place , chelsea , manchester etc sinon cette équipe est rien
@sims ma belle
si tu savais comment je dresse ma chose , elle m'obéit je te laisse seulement deviné ma chérie ...
avec vous il y a que la ceinture qui marche , vous êtes comme des enfants ,il faut vous fouetter de temps en temps pour vous remettre dans le droit chemin non ?
@sims ma belle
si tu savais comment je dresse ma chose , elle m'obéit je te laisse seulement deviné ma chérie ...
avec vous il y a que la ceinture qui marche , vous êtes comme des enfants ,il faut vous fouetter de temps en temps pour vous remettre dans le droit chemin non ?

