PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 31 octobre 2009 à 19h55
@john barrick
quand je dis que BASSONG a été en difficulté lors de ce match;c'est une appréciation collective la défense de tottehnam a coulé et lui avec je crois que n'eût été les mauvais choix de certains attaquants cette équipe aurait encaissée plus de 3buts;sinon à lui qu'elles reproches spécifiques je fais:pas assez viril sur l'homme comme il devrait l'être;peut être celà est dû au fait qu'il ne se soit pas encore entièrement accomodé aux exigences de la défense centrale,et puis quelqu'un d'autre l'a relevé le but apres la faute sur fabregas est une faute professionelle à ce niveau ;on s'arrête après le cou de sifflet de l'arbirtre.
pour conclure je ne l'ai tout simplement pas trouvé impérial dans son jeu unpeu à l'image de LAEX SONG qui forçe le respect;le potentiel est là mais......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist