Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 31 octobre 2009 à 18h51 Dis donc le coach de monaco me met toujours nkoulou au milieu de terrain pourkoi noooh? Dis donc noooh! Yvan , ali bongo et kirikou vous avez fini? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...