@ Hilary
Merci. Je suis allé voir le blog de Nkul Nnam, ça ne me paraît pas très sérieux. Les infos ne sont plus actualisées depuis longtemps, et de toute façon, je n'ai pas vu Esso Essomba dans les références. Je vais continuer à chercher.
@ Immortel
Si j'écris mieux que toi, porte mon sac et tais-toi.
D'ailleurs, ça ne veut rien dire. Il y a autre chose dans la vie : les moyens matériels, la valeur morale, l'attrait physique, etc. Tu es peut-être meilleur que moi dans ces domaines là . Je ne vois donc pas pourquoi tu perds le sommeil parce que je te dis que "goal d'avirage" n'existe dans aucune langue connue de la planète (y compris le pidgin qui m'est cher).
Ton histoire de plagiat, c'est du pur fantasme malsain. Sinon, donne le lien et comparons les dates, pas la bouche. Et arrête de calomnier mes chroniques, sinon on va croire que tu es jaloux, ce qui n'est pas le cas. N'est-ce pas ?
Merci. Je suis allé voir le blog de Nkul Nnam, ça ne me paraît pas très sérieux. Les infos ne sont plus actualisées depuis longtemps, et de toute façon, je n'ai pas vu Esso Essomba dans les références. Je vais continuer à chercher.
@ Immortel
Si j'écris mieux que toi, porte mon sac et tais-toi.
D'ailleurs, ça ne veut rien dire. Il y a autre chose dans la vie : les moyens matériels, la valeur morale, l'attrait physique, etc. Tu es peut-être meilleur que moi dans ces domaines là . Je ne vois donc pas pourquoi tu perds le sommeil parce que je te dis que "goal d'avirage" n'existe dans aucune langue connue de la planète (y compris le pidgin qui m'est cher).
Ton histoire de plagiat, c'est du pur fantasme malsain. Sinon, donne le lien et comparons les dates, pas la bouche. Et arrête de calomnier mes chroniques, sinon on va croire que tu es jaloux, ce qui n'est pas le cas. N'est-ce pas ?

