Ali Bongo a écrit le 31 octobre 2009 à 16h43 @Hilary (Hillen ) c'est le complexe qui te fait ecrire en hollandais sur le forum?tu es vraiment une vraie waka. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...